- Team Airsoft 74 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Team Airsoft 74 -

team airsoft haute savoie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet afin de pouvoir accéder au forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Valentina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desert Storm

Desert Storm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : douvaine
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 13/11/2014

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:22

Bonjour,

Je suis (Désert Storm) Valentina de 39 ans née en Italie, ma passion principale c'est la cuisine, et travaille pour mois dans la location de yacht privée.
Bien entendu j'ai d'autre passion.
Je suis bien équipé avec du bonne matériel air soft.
J'ai choisi votre équipe car une personne ayant un magasin d'air soft me la fortement recommander.


Cordiale salutation
Revenir en haut Aller en bas
Pikor

Pikor


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : calme
Date d'inscription : 17/04/2012

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:27

bienvenu sur notre forum au plaisir d'échanger quelques billes
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/lekiller0199/sta
Survivor

Survivor


Masculin Nombre de messages : 3023
Age : 34
Localisation : POISY
Emploi/loisirs : Attaché commercial
Humeur : joyeux casse couilles gronchon à ne pas emmerder
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

Bienvenue sur le forum.

Tu viens d'Italie ? Tu jouais là-bas ? Si c'est le cas je tiens à te prévenir que si la légende sur le jeu Italien est vrai dans la région on est plus carré sur les puissances et le style de jeu.

Au plaisir de se croiser sur un terrain.

Airsoftement,
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft74.frenchboard.com
svaxs




Nombre de messages : 493
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2010

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:39

Bonjour,

Merci pour ta présentation, il faut bien distinguer 2 choses, les personnes qui s'inscrivent sur notre forum ne sont pas des personnes fessant partie de l'équipe et nous ne prenons pas de freelance sur nos parties sauf lorsque nous organisons nous même les parties.

Pour être invité aux parties ou nous allons jouer, (nous organisons très peu mais nous sommes très régulièrement invité par d'autre team) il faut faire la démarche de recrutement. Seul les prospects (nom que l'on donne aux personnes qui souhaite venir dans notre team) sont régulièrement invités et on accès à la partie privée du forum pour s'y inscrire.

Compte tenue du nombre de nouvelles personnes qui arrive, je vais m'occuper de refaire le post de recrutement avec de meilleures explications.

Pour le moment ça ce passe ici:
https://airsoft74.frenchboard.com/f4-postuler-dans-la-team

Il faut créer un nouveau post avec le plus d'information possible à votre sujet. Nous recrutons des personnes novices ou expérimentées, mais l'aspect de technique de jeux nous importe très peu. Ce que nous regardons principalement c'est la mentalité et la motivation. A savoir qu'un recrutement "normal" prendra environ 6 mois à 1 ans. Une fois votre recrutement validé, vous aurez autant de droit dans les décisions stratégiques de notre team que n'importe quel autre membre, président compris. D’où le fait que nous faisons très attention au recrutement.

Nous ne cherchons pas à recruter à tout prix et nous tenons à rester une petite structure avec des membres très soudés. Un recrutement commencera généralement par une conversation téléphonique, puis une partie afin de voir si vous avez le minimum requis en terme de fair play et de mentalité, en suite le reste se fera le plus souvent en dehors du terrain. Si vous cherchez une grosse structure pour jouer tout les week end, ce n'est pas chez nous. Nous préférons faire peu de partie, et sommes axés sur des participations à des OP de grandes tailles sur un week end, 5 à 10 fois par ans.

Coordialement,

Svaxs Président.
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm

Desert Storm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : douvaine
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 13/11/2014

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:15

exuse moi pour le retard me je travail beaucoup, exuse moi aussi pour mon francaise pas tres correcte, pour vous repondre je pratique de pui peu l'airsoft en maniere tres correcte dans le regle du respect reciproque, je ne j amai jouer en Italie me solement en haute Savoie avec les messieurs du magazine de annemas. voila des photos.
au plaisir de se rencontrer sur le terraine, j aimerai savoire les date de prochenne lieu de rdv. merci corpresentation de Valentina Photo.php?fbid=1560378620861415&set=pcbdialment.
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm

Desert Storm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : douvaine
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 13/11/2014

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:18

presentation de Valentina 10387617_1560378620861415_3426810996799647890_n
Revenir en haut Aller en bas
Survivor

Survivor


Masculin Nombre de messages : 3023
Age : 34
Localisation : POISY
Emploi/loisirs : Attaché commercial
Humeur : joyeux casse couilles gronchon à ne pas emmerder
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:27

Pas de problème pour les délais. Nous sommes nous mêmes tous un peu overbook en ce moment je crois ( le premier qui dit le chômeur je le butte ! ^^).

Okay donc tu es déjà au courant des règles avec les parties que tu as pu faire. C'est cool.
Les prochaines rencontres ne sont pas encore programmées. Il faut suivre le forum pour les voir.

Pour le Français, pas de soucis certains Français l'écrive moins bien que toi. Au pire Mims te fera une correction orthographique ^^

Cordialement,
Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft74.frenchboard.com
Pikor

Pikor


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : calme
Date d'inscription : 17/04/2012

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:57

Survivor a écrit:
( le premier qui dit le chômeur je le butte ! ^^)
Survivor.
sans commentaire bienvenue lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/lekiller0199/sta
Desert Storm

Desert Storm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : douvaine
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 13/11/2014

presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:07

merci a tous a bientout. Valentina
presentation de Valentina 10271466_1466402076925737_2156503514063180960_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Valentina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Valentina   presentation de Valentina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Valentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION DE MAD DOG.
» PRESENTATION !!!!!!!!!!!!
» presentation
» présentation k2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team Airsoft 74 - :: Membres-
Sauter vers: