- Team Airsoft 74 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Team Airsoft 74 -

team airsoft haute savoie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet afin de pouvoir accéder au forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Blood wet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Wet

Blood Wet


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

présentation Blood wet Empty
MessageSujet: présentation Blood wet   présentation Blood wet Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:35

salutation a tous.

je m'appelle Thierry Castella, je viens de Genève en Suisse et je suis d'origine de gruyère (Fribourg en Suisse).

j'ai 21 ans et je pratique l'airsoft depuis 5-6 ans , je fais partis d'un team qui est la blood légion qui et une team qui a était créé avec quatre potes qui a pas mal grandis depuis sont début.

j'ai commencé par hasard,je ne connais pas encore ce jeux que j'avais acheter une réplique de poing de 0,5j et on s'amusait entre pote a nous tiré dessus mais on portais quand même des lunette de protection et puis j'ai fait la connaissance d'une personne qui ma parler de cette discipline s'appelais l'airsoft et qu'il y avait un terrain très convoité pas beaucoup de joueur, c'est donc la que je me rendu pour voir comment ça ce passais et j'ai découvert l'airsoft.