- Team Airsoft 74 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Team Airsoft 74 -

team airsoft haute savoie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet afin de pouvoir accéder au forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Blood wet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Wet

Blood Wet


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

présentation Blood wet Empty
MessageSujet: présentation Blood wet   présentation Blood wet Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:35

salutation a tous.

je m'appelle Thierry Castella, je viens de Genève en Suisse et je suis d'origine de gruyère (Fribourg en Suisse).

j'ai 21 ans et je pratique l'airsoft depuis 5-6 ans , je fais partis d'un team qui est la blood légion qui et une team qui a était créé avec quatre potes qui a pas mal grandis depuis sont début.

j'ai commencé par hasard,je ne connais pas encore ce jeux que j'avais acheter une réplique de poing de 0,5j et on s'amusait entre pote a nous tiré dessus mais on portais quand même des lunette de protection et puis j'ai fait la connaissance d'une personne qui ma parler de cette discipline s'appelais l'airsoft et qu'il y avait un terrain très convoité pas beaucoup de joueur, c'est donc la que je me rendu pour voir comment ça ce passais et j'ai découvert l'airsoft.

j'ai commencé le sniper il y a sa un ans pas hasard en essais un autre style de jeu qui s'approchait pas mal déjà du mien car avant le sniper, je jouais de façon discrete et adorais contournée l'adversaire pour le prendre pas surprise par derrière, mais depuis que j'ai découvert le sniper je joues quasiment plus que ce style, pouvoir toucher l'adversaire sans se faire entendre ni ce faire voir j'adore et je me suis décider de vraiment améliorais mon style de jeu et de me crée une bonne réplique a verrous et aussi de m'investir et crée ma propre ghille et de continuer a développer cet art de jouer de plus j'ai trouvé un ami qui voulait aussi se mettre au snipeur donc on a décidé de créer un binôme.

A part l'airsoft j'adore les pompiers dont je fais partis d'une compagnie volontaire de ma commune qui est bernex etj'adore l'ambiante qui mène la bas c'est un peu comme l'airsoft, on déconne a fond et quand il faut bosser, on est tous solidaires et même quand on est dans la galère on c'est qu'on peut compter sur eux et aussi on fait de magnifique rencontre, bon il est clair qu'on peut pas entendre avec tout le monde mais normalement quand et sur le terrain on met ça de côté et on travaille ensemble pour permettre de faire un bon travail et emporter la victoire.

Mon autre passion et la moto j'adore partir me balader en deux roues et voir de magnifique route ou paysage, surtout le plaisir de faire des rencontres entre motard et aussi le respect entre nous (qui devient rare de nos jours) et aussi le plaisir de bricoler les motos.

Dans la vie de tous les jours je suis apprentie en dernière année de mécanicien de maintenant automobile en toutes marques, j'ai choisi ce métier car j'adore bricolais le métal et aussi l'électricité mais ce qui bien aussi dans ce métier c'est qui faut des fois apprendre à ce der merder avec les moyens du bord et aussi de créer des pièces pour réparer certain vieille voiture on on trouve plus les pièces dans le commerce.

présentation Blood wet 2011-110
Voici un de mes anciennes tenu de sfg validé rs

Pour finir ma motivation pour m'inscrit sur ce forum sont que il ya énormément d'info pratique et me permettrons de développer mes techniques et aussi de pouvoir transmettre mes expériences et mon savoir .

Voilà ma présentation et terminé

A plus en espérant vous croisez sur le terrain Wet
Revenir en haut Aller en bas
Mims

Mims


Nombre de messages : 423
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

présentation Blood wet Empty
MessageSujet: Re: présentation Blood wet   présentation Blood wet Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:17

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pikor

Pikor


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : calme
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation Blood wet Empty
MessageSujet: Re: présentation Blood wet   présentation Blood wet Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/lekiller0199/sta
Contenu sponsorisé





présentation Blood wet Empty
MessageSujet: Re: présentation Blood wet   présentation Blood wet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Blood wet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation k2
» presentation
» PRESENTATION DE MAD DOG.
» Presentation de Ludovic42 / 22°SAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team Airsoft 74 - :: Membres-
Sauter vers: