- Team Airsoft 74 -
LA TEAM AIRSOFT 74 REJOINT LA DIABOLIC TEAM.ELLE INTEGRE LA TEAM. RETROUVEZ-NOUS SUR : http://diabolic.forumactif.org/

- Team Airsoft 74 -

team airsoft haute savoie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet afin de pouvoir accéder au forum.

Partagez | 

Présentation FRAG THC 74

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation FRAG THC 74   Dim 13 Mai - 18:39

PSEUDO : Fragaulya

PRÉNOM : François-Xavier, mais tout le monde me prénomme "Xav" ou "FX" (pas l'autre tanche...!) sinon j'ai aussi droit à Caliméro, "Ouin Ouin" (mais cela c'est de ma faute...LOL)

DATE DE NAISSANCE :
An de Grâce 1975 (Mille Neuf Cent Septante Cinq...), 8ème jour du 2ème mois de Notre Seigneur...

LOCALISATION : Reignier... L'Eculaz... ou bien au fond du trou du cul... à droite!!!!! Mort de Rire

ASSOCIATION / TEAM : Taliban Hunting Club.... "I have a Dream... The Dream of playing AIRSOFT!!!!"

L'AIRSOFT ET MOI, DEPUIS QUAND : Je ne compte plus.... Euh j'avais dix sept ans quand j'ai commencé... Allez à vos calculettes... moi j'arrête, ça me fiche un coup de vieux à chaque fois... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

RÉPLIQUES : Ouhhhhhhhhhh... Bienvenus au Musée de l'AIRSOFT... Je ne vais pas faire de liste exhaustive sinon je ne suis pas couché et je commence tôt demain...LOL
- une caisse de Colt 1911 A1 ( NightHawk, Desert Storm, Punisher, Classic, 5.1, 4.3, ...)
- une volée de M4 (SYSTEMA CQBR - Softair Corps -, Tank killer, M4A1 King Arms, M4 Magpul Grenadier,...)
- une poignée de sulfateuse (M134 Vulcan 1st generation - full AEG -, M249 Cut Killer, M60E4, MK23 STONER...)
- une louche de trucs belges et autrichiens (P90 Classic Army, P90 TM Triple Rail, P90 TM, Glock 32, Glock 26, GLOCK 17...)
- une brouette de machins inclassables (Streetsweeper 6 tubes, Beretta Robocop 93R, Sig Sauer P226 X Five, Galil SAR, SCAR Bi Ton VFC, ...)
- une pincée de répliques de poing peu courantes (M500 canon 5 pouces, Colt Anaconda, S&W 686 Classic DX, Sig Sauer P229 Marine version, Beretta Cougar,...)
- un soupçon de trucs que je ne sors presque jamais (SPAS 12 TM, Mossberg Shorty Crosse VFC, AK Spetnaz Full Black, M14 Kit Jart Full TAN, MP7 A1 TM, Kit M951 pour M4A1, SIG 551 et 550 SG, ...)
- et cerise sur le gâteau, quelques snipes.... Snow Wolf M99 Barret, M700 TakeDown et M200 SOCOM GEAR...
Le petit dernier, un TW5 SYSTEMA de chez Softair Corps....

A venir... INOKATSU M4 Full Metal GBBR et XM 177E2 VN SYSTEMA, qui crache du feu de Dieu - Softair Corps Évidemment, Merci Saint Kill Out -

TENUES : Multicam True Spec, Crye Precision
Desert Storm (1991) also named "little rocks"
DPM Crye Precision, NRBC DPM
Olive Drab Vietnam style
Full Ghillie Woodland
.... Oui oui là aussi je stocke un peu...

STYLE DE JEU : Opérateur Tactique & Technique, Team Leader (si besoin), DRILL Instructor

FRÉQUENCE DE JEU : 2-3 fois par mois (sauf quand j'ai du taff par dessus la tête... je le dis avant que l'un d'entre vous le dise... Mort de Rire )

MA DÉFINITION DE L AIRSOFT :
Retrouver ce qui m'a attiré voilà maintenant des dizaines d'années en arrière vers cette passion. Une bande de potes qui aiment se retrouver ( pas que sur une map d'airsoft...) et qui sont aussi fondus les uns que les autres quand il s'agit de parler de ce qui fait bouillir leur sang et fumer leurs cartes bleues..... L' A.I.R.S.O.F.T.!!!!!!!!!!!!!

Masculin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Présentation FRAG THC 74   Dim 13 Mai - 18:47

HAAAAAAAA Ca fait plaisir de te voir ici mon frag !
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft74.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation FRAG THC 74   Dim 13 Mai - 19:06

merci à toi Survi!!
Mims

MessageSujet: Re: Présentation FRAG THC 74   Dim 13 Mai - 19:40

Bienvenu monsieur !!!